Cours individuels et collectifs de Yogalates - Paris (75, 92)

Je donne des cours à domicile ou au sein de votre entreprise sur Paris et dans les Hauts-de-Seine.

Les cours individuels

Parce que chaque individu est unique, je vous propose une séance d’une heure ou d’une heure et demie de Yogalates adaptée à vos besoins spécifiques et à votre niveau. Un suivi personnalisé rien que pour vous.

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager la séance avec la personne de votre choix. Les cours individuels peuvent se dérouler à votre domicile, sur votre lieu de travail ou tout autre lieu à votre convenance.

Les cours en entreprise

Êtes-vous intéressé par un personnel plus productif, plus engagé, plus enthousiaste et libre de tout stress ?

Avez-vous déjà pensé aux nombreux bienfaits de proposer le Yogalates au sein de votre entreprise ?

Le stress constitue une des raisons principales de la baisse de productivité et est responsable d’un fort taux d’absentéisme.

En proposant le Yogalates sur votre lieu de travail, vous aiderez vos salariés à être plus heureux et en meilleure santé. Votre personnel en sera davantage motivé et engagé.

Je vous invite à participer à une séance de Yogalates et à constater par vous-même les bienfaits ressentis dès la première séance.

Si vous êtes intéressé, nous pouvons programmer un cours hebdomadaire à votre convenance.

 

Quelques recommandations avant de pratiquer

  • Ne pas avoir mangé dans les deux heures qui précèdent le cours
  • Vous pouvez prendre une collation à base de fruits (un fruit, une compote, un jus de fruit, une poignée de fruits secs) si la faim se fait ressentir
  • Ne pas pratiquer si vous ne vous sentez pas bien ou si vous ressentez des douleurs suite à une blessure. Consulter votre médécin avant
  • N’allez pas au-delà de vos limites. Soyez à l’écoute des signes que vous envoie votre corps.
  • Ces cours ne sont pas adaptés aux femmes enceintes. Par contre, ils sont excellents pour les jeunes mamans
  • Prévoyez d’arriver 10 à 15 minutes avant le début du cours

A qui s’adresse le Yogalates ?

Le Yogalates est une pratique pour tous. Le Yogalates est particulièrement recommandé pour les personnes présentant des douleurs lombaires, des abdominaux relâchés, de l’incontinence, une mauvaise circulation sanguine ou encore une mauvaise posture. Le Yogalates est également idéal pour les personnes qui souhaitent apprendre à gérer leur stress, pour celles souffrant d’arthrose ou d’ostéoporose et pour les jeunes mamans. Quel que soit le niveau de pratique, le Yogalates s’adresse à tous puisque les postures et les exercices peuvent être modifiés si besoin.

A quel rythme ?

Une à trois fois par semaine.

Citation de la fondatrice Louise Solomon : « Si vous pratiquez le Yogalates™ trois fois par semaine pendant un mois, vous commencez à perdre du poids et tonifier votre corps. Persévérez pendant trois mois et vous serez une personne complètement transformée avec des abdominaux plus forts et une silhouette affinée, le corps dont vous avez toujours rêvé».

La Tenue

Les vêtements doivent être confortable et légers pour permettre la bonne exécution des différents mouvements et la correction de l’alignement du corps par le professeur. Le Yogalates se pratique pieds nus mais prévoir cependant une paire de chaussettes.

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A
Proxymité

CAMILOTTO STEPHANIE

Mobile : 06 22 23 12 18
Email : contact@yogalates.fr
Siret : 51380642200012


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